Bonjour à tous, je suis le GM d'une des nouvelles guildes qui ont rejoint la Confédération-Wol.
Je prend en quelques sortes le relais vis à vis de la promotion de la Confédération dans les plus grandes guildes destruction.
Depuis le message de Dohkoken, les choses ont évolués, la Confédération compte désormais 5 guildes actives, et 2 de plus se joindrons certainement à la release.
Le post de Dohkoken résume bien le principe de la Confédération, quelques précisions cependant :
Confédération a clairement pour but de s'imposer sur la scène RvR de son futur serveur, en misant sur le grand nombre de soldats prêts pour la bataille.
Il est important de rappeler que chaque guilde faisant partie de Confédération garde son autonomie, elles ne recevront pas d'ordre du régent de Confédération.
Ce que nous pouvons vous apporter :
Déjà 5 guildes en place, le concept "Confédération", n'est pas né d'hier.
Imaginez des actions de guerre coordonnées entre plusieurs guildes, l'Ordre n'aura aucune chance !
Chaque guilde a ses propres exigences concernant le temps de jeu et le fonctionnement, vos critères de sélection de membres n'auront pas à changer, vous garderez votre forum en l'état, vous aurez juste un nouveau forum sur le portail Confédération.
En réalité, en nous rejoignant, vous n'aurez aucune contrainte vis à vis du travail que vous avez déjà accomplit pour votre guilde à l'heure actuelle, tous ce que vous aurez, ce sont des alliés de plus pour vaincre l'Odre.
Je vous demanderai simplement d'y réfléchir, vous êtes bien sûr invités à visiter notre portail
http://www.confederation-wol.com/ pour plus d'informations.
Tenez nous au courant sur ce forum, @bientôt peut être chez Confédération !